mes photos de sexe en combi bdsm

Alors je suis pas canon sur cette photo?
Elle date de l’ete dernier, j’etais en vacances en Bretagne et j’ai rencontré un mec avec qui je parlais sur un tchat depuis trois mois. on avait prévu de se donner rendez vous dans un bar de Brest.
Au cours de nos echanges nocturnes, ce petit chenapan m’avait confié etre attiré par le sexe bdsm et tout ce qui va avec, les coups de cravache, les bougies dans le cul… Mais son trip, c’etait plutot lui dans la position du soumis tandis qu’une femme tres autoritaire le punirait comme il se doit avec aucune limite de fixée dans l’humiliation.
C’est tout à fait le genre d’homme qui m’attire. La quarantaine, mariée depuis de nombreuses années à une femme qui ne prend pas soin d’elle et qui se contente de faire l’étoile de mer quand monsieur a des besoins.

Moi je suis tout le contraire, femme vicelarde avec tout un stock de perversité en elle.
Je porte des vetements sm lors de mes plan cul domination et je commence systematiquement par accrocher un collier de soumission à mes esclaves pour les promener en laisse jusqu’à une gamelle que je pose dans la cuisine. Et dans cette gamelle, il y a ma pisse du matin, une urine bien odorante que le mec doit lapper s’il veut vivre un vraiment moment sado maso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>